Actualités

Pourquoi j’ai décidé de ne pas être les réseaux sociaux?

Dans ma vie personnelle, je ne pratique pas les réseaux sociaux. C’est pour moi un gouffre dans lequel je sais que je vais m’enfoncer, et que je ne vais pas toujours réussir à faire la part des choses entre la réalité et l’image donné, que je vais forcément me sentir trop ceci ou pas assez cela à lecture de certains posts. Alors, j’ai choisi de développer mon activité de doula sans passer par les réseaux sociaux, pour les mêmes raisons que celles pour lesquelles je n’y suis pas pour un usage personnel. Honnêtement, je ne sais pas si cela va fonctionner, je suis peut-être encore un peu trop utopiste et idéaliste, mais j’ai envie d’essayer.

Comment je vais faire pour me faire connaitre ? Je vais favoriser le réseau local et les rencontres avec d’autres professionnels de la périnatalité et alentours. Je me rendrais visible sur des salons, des rencontres et autres lieux où je serai susceptible de vous rencontrer vous.

1 commentaire

  1. Flo a dit :

    Privilégier le lien direct et authentique, c’est honorable et nous en manquons à notre époque. La maternité est un train lancé à pleine vitesse et ton accompagnement sera une vrai respiration pour chaque femmes qui croiseront ton chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *